Sexuality Studies Association – Association d’études de la sexualité

Welcome to the SSA | Bienvenue a l'AÉS

Adhésion

Adhésion : janvier à décembre. Veuillez renouveler votre adhésion à l’AÉS chaque janvier. Les cotisations permettent à l’AÉS de grandir et d’appuyer les recherches en études de la sexualité.

L’adhésion est requise si vous voulez présenter à la conférence annuelle.

Pour devenir membre de l’AÉS, veuillez suivre les deux étapes suivantes :

Étape 1 – Renseignements personnels :

Veuillez suivre ce lien pour inscrire les détails de votre adhésion dans le formulaire Google.

Étape 2 – Paiement par PayPal ou Virement Interac:

Cotisations annuelles (dollars canadiens) :

  • Cotisation individuelle : 100 $
  • Cotisation pour les membres étudiants, postdoctorants, à faible revenu ou non rémunérés : 30 $
  • Cotisation pour les membres étudiants (Noir & Autochtone auto-identifié) : 0 $
  • Cotisation de membre bienfaiteur : 250 $
  • Cotisation institutionnelle : 500 $
    • Inclus : Un membre étudiant, l’accès de vos étudiants des cycles supérieurs au programme de mentorat étudiant de l’AÉS, mettant en évidence votre soutien institutionnel sur le site Web de l’AÉS, et une publicité d’une demi-page dans notre programme de conférence annuel.
  • Cotisation institutionnelle : 1000 $
    • Inclus : Trois membres étudiants, l’accès de vos étudiants des cycles supérieurs au programme de mentorat étudiant de l’AÉS, mettant en évidence votre soutien institutionnel sur le site Web de l’AÉS, et une publicité d’une page entière dans notre programme de conférence annuel.

Vous pouvez payer la cotisation par virement Interac à l’association sexualitystudiesassociation<@>gmail<.>com ou par cliquer sur le bouton « Donate » ci-dessous.

L’avis de confirmation de votre formulaire d’adhésion, accompagné de vos enregistrements PayPal ou virement Interac, constitue le reçu officiel d’adhésion à SSA. Nous ne fournissons pas de reçus supplémentaires par courriel, mais nous pouvons fournir un reçu papier aux membres á notre conférence annuelle.

Donate Button with Credit Cards

 

Programme de mentorat

Le programme de mentorat de l’AES associe des étudiants des cycles supérieurs intéressés à avoir un mentor en dehors de leur établissement d’origine dont la recherche et les intérêts créatifs correspondent aux leurs. En facilitant les liens personnels et professionnels entre des générations d’universitaires, d’artistes et de militants, le programme de mentorat joue un rôle important dans l’établissement de liens interinstitutionnels et en soutenant la recherche sur le sexe, la sexualité et le genre, y compris les intersections avec la race, la diaspora, l’indigénéité et colonialisme. En particulier, nous envisageons le programme de mentorat comme un travail visant à résoudre les problèmes professionnels et personnels que nos membres peuvent rencontrer, tels que les difficultés de travailler dans plusieurs domaines et les défis que le milieu universitaire peut présenter pour les universitaires issus des minorités. Le programme de mentorat est ouvert à tous les membres étudiants diplômés ou aux étudiants diplômés dont l’établissement d’origine est membre institutionnel.

Sexuality Studies Association – Association d’études de la sexualité

Welcome to the SSA | Bienvenue a l'AÉS

Membership

Membership: January to December. Please renew your SSA|AÉS membership every January. Membership fees allow the SSA|AÉS to continue to grow and expand our support for scholarship in sexuality studies.

Membership in the SSA is required for those presenting at the annual conference.

To become a member of the SSA, please take these 2 steps:

Step 1 – Member Details:

Please follow this link to fill out your membership details on our Google Form.

Part 2 – Payment via Paypal or Interac e-Transfer:

Annual Membership Fees (Canadian dollars):

  • Individual: $100
  • Students/Postdocs/Contract/Low & Unwaged: $30
  • Students (Self-identified Black & Indigenous): $0
  • Sustaining: $250
  • Institutional: $500
    • Includes: 1 student membership, access for your graduate students to SSA’s student mentorship program, highlighting your institutional support on SSA’s website, and a half-page advertisement in our annual conference program.
  • Institutional: $1000
    • Includes: 3 student memberships, access for your graduate students to SSA’s student mentorship program, highlighting your institutional support on SSA’s website, and a full-page advertisement in our annual conference program.

You can pay your membership dues by either sending an interac e-transfer to sexualitystudiesassociation<at>gmail<dot>com or by clicking the “Donate” button below.

Reminder, our annual Congress attendance requires two additional fees:
(Congress registration fee + conference registration fee, both administered by Congress)
You MUST be a MEMBER of SSA to present at our annual conference, hosted by Congress.

The confirmation notice of your membership form, along with either your PayPal or bank transfer records constitute the official receipt for membership from SSA. We do not provide additional receipts by email, but can provide a hard copy receipt to members at our annual conference.

Donate Button with Credit Cards

 

Mentorship Program

SSA’s graduate student mentorship program pairs graduate students interested in having a faculty mentor outside their home institution whose research and creative interests align with their own. By facilitating personal and professional connections between generations of scholars, artists, and activists, the mentorship program plays an important role in forging inter-institutional connections and supporting research on sex, sexuality, and gender, including intersections with race, diaspora, Indigeneity, and colonialism. In particular, we envision the mentorship program as working to address professional and personal issues that our membership may encounter, such as the difficulties of working across fields and the challenges that academia can present for minority scholars. The mentorship program is open to any graduate student members or graduate students whose home institution has an institutional membership.